Machines à voter et prémices d’ID2020

Source : Machines à voter de Joe Biden en France, Etat d’Urgence prolongé au 31/12/2021 et la CNIL valide l’introduction de QR codes. | Pro Fide Catholica

Selon le blog Pro Fide Catholica confirmé par ce projet de loi le gouvernement souhaite introduire les machines à voter dans 100 grandes villes françaises mais surtout, permettre le vote par anticipation sur ces machines, ouvrant ainsi la voie d’une fraude massive lors des prochaines présidentielles. Ça ne surprendra personne, comme on dit c’était dans les tubes et le covid est « une belle fenêtre d’opportunité ».

Puisqu’il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, la CNIL vient de valider l’utilisation de QR codes liés à l’application TousAnticCvid lors de la fréquentation d’endroits ouverts au public comme les restaurants, spectacles etc.
Pour le moment, cela restera facultatif mais maintenant que le pas a été franchi, n’importe quel sursaut épidémiologique pourra permettre « pour sauver » les restaurants, les spectacles etc d’imposer ce mode de fonctionnement, prémices d’une utilisation ultérieure d’ID2020, mais cela nous le verrons un peu plus tard. Tout s’effectue à petits pas mais fermement dirigés dans une seule direction.

Le mondialisme progresse de manière concertée, toujours dans le but de restreindre nos libertés, dans tous les pays occidentaux mais ce n’est pas un complot .

En complément, le double discours de Macron en ce qui concerne l’obligation vaccinale

2 commentaires sur “Machines à voter et prémices d’ID2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s