Une étude menée par l’équipe de John Ioannidis affirme que le confinement a aggravé la contagion — Le Forum économique mondial s’en fiche (Réseau international)

par M.K. Scarlett Selon Valeurs actuelles, une étude, publiée le 5 janvier dernier, signée par un grand épidémiologiste de Stanford, établit que le confinement n’est pas d’une plus grande utilité que les gestes barrières .

Source : Une étude menée par l’équipe de John Ioannidis affirme que le confinement a aggravé la contagion — Le Forum économique mondial s’en fiche

Selon une étude publiée par le Pr John Ionnadis de l’université de Stanford et publiée par Valeurs Actuelles le confinement ne servirait à rien en matière prophylactique . Par contre il ruinerait les économies nationales favorisant ainsi la réalisation de l’Agenda 2030 dont un des objectifs est la captation de tous les biens privés en particulier immobiliers.
Il est à noter que cette hypothèse avait été formulée en France bien avant le covid-19 par, si je me souviens bien, un think tank de gauche.

En fait, tout ce qu’on nous présente comme des conséquences inéluctables de la crise pandémiques, comme le contrôle de la population, demain la dépopulation, le « reset » de l’économie mondiale, la fin des États etc, toutes ces théories sur le point de se concrétiser de manière dramatique, ne doivent rien au covid .
Le covid n’a été répandu que pour qu’elles soient concrétisées . C’est un complot contre les peuples et il faut être sacrément aveugle pour ne pas le voir . C’est ce que Klaus Schwab appelle « une étroite fenêtre d’opportunité » comme si dans son plan le hasard avait eu la moindre part . Nous savions tous qui nous intéressions au mondialisme, qu’une explosion de l’économie mondiale aurait lieu à partir de 2021 2022 et eux, encore mieux que nous.

Eh bien nous y sommes ! Juste que ça n’a pas pris la forme attendue . Comme toujours ! Les évènements prédictibles se produisent rarement sous la forme attendue lorsqu’ils surviennent, ce qui n’ôte rien à la qualité de la prédiction .
La situation actuelle me fait beaucoup penser à ce proverbe chinois selon lequel quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt . Aujourd’hui le doigt c’est le vaccin et ses prétendues difficultés d’approvisionnement, le masque, la menace de confinement selon le bon vouloir de présipède, mais personne dans la population générale ne voit le but, la dépopulation, le servage, le traçage, et tous les petits plaisirs concoctés par nos « maîtres ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s