Selon certaines sources le calme ne règne pas à Washinton DC

Selon un article de Strategika51, malgré l’annonce officielle de réduction des effectifs, les renforts armés continueraient d’affluer dans la capitale fédérale et un Fairchild A10 aurait été prépositionné pour contrer un éventuel soulèvement de gardes nationaux.

Naturellement tout cela est à prendre avec des pincettes, mais la presse mainstream des USA étant devenue aussi ouverte que la notre on peut imaginer que l’information là-bas soit devenue tout aussi truquée .
Source Strategika51

Un point est sûr, le véritable président ne sera pas Joe Biden mais Kamala Harris pilotée par un comité de l’ombre . On peut hésiter sur les moyens qu’ils auront d’écarter Biden et ils ne manquent pas, mais pas sur la conclusion.
Au choix et selon qu’il sera un bon petit ou pas il y a l’affaire de mœurs, la démence sénile, la maladie handicapante, la corruption, le vibromasseur dans la baignoire, l’assassinat par un illuminé qui aura entendu des voix et même la mort « naturelle » …

Cette année 2021 risque d’être dramatique mais passionnante .

9 commentaires sur “Selon certaines sources le calme ne règne pas à Washinton DC

  1. « May you live in interesting times » est une malédiction, et assister à la disparition de la France n’a rien de passionnant. C’est désespérant. Déjà que les récits sur la longue chute de Rome me faisaient mal… 😉
    Trop vieux pour être utile aux éventuels rares rebelles, pas assez vieux pour espérer crever cette année — de mort naturelle, s’entend (ni exogène ni vaccinale forcée).
    A la place d’un Warthog, j’utiliserais plutôt des hélicoptères de combat, pour des opérations en milieu urbains — c’était ma minute « expert grâce aux simulateurs de vol ». 😉

    https://quoteinvestigator.com/2015/12/18/live/

    J'aime

    1. ça se discute, le canon du A10 est redoutable et sa vitesse de vol le met à l’abri des armes légères et des mitrailleuses tandis que les hélicos y seront plus sensibles. Pour l’instant ça me semble un peu délirant mais ne sommes-nous pas dans la caverne regardant les ombres sur la paroi ?

      J'aime

      1. @Paul-Emic : L’hélico est quand même plus maniable. Le Warthog est plus adapté au strafing. Merci à Novalogic et à Sierra. 😉

        J'aime

  2. J’ai vu ça aussi, Cossette n’a peut être entièrement tort mais on ne sait pas qui va gagner.
    Selon moi, Trump n’est pas « seul » mais vient d’une branche dissidente du Deep State qui a quand même du peaufiner son plan, d’autant plus qu’ils sont minoritaires.
    Joyeuses perspectives…
    Il y a aussi ça dont on se demande quelle est la source et l’objectif (comme QAnon).

    J'aime

  3. Je ne sais rien de ce qui se passe en eau profonde … et ne ferai donc aucune prévision . Mme Irma qui est en télétravail me dit que sa boule de cristal est brouillée .. un fog londonien du temps des réverbères à gaz . Rien à espérer de son côté . Que me dit mon petit doigt ? rien .. en fin si , que Trump comme je l’ avais dit y’ a longtemps (ch’ais pu où ? chez RL ?) est un « légaliste » ! il a déposé des recours -lui ou ses avocats- à toutes les les juridictions , les cours d’ Etat et la cour suprême (de volaille) pour trouver portes closes ! « des fraudes ? où ça ? ahhh oui mais on peut rien faire il manque une virgule là .. voyez ? » .. comme ça à tous les étages . Alors QUE FAIRE ? Trump c’ est pas Lénine et son Père Joseph ! (hélas!) un lé-ga-liste ! capisco ? pas un poutchiss ! L’ Armée ? ha haha hahaha et pourquoi pas le Général Alcazar ? Cela dit , Yenadéki accablent Trump .. izont pas tort .. mais j’ aurais voulu les y voir à la place du Donald .. quatre ans d’ adversité où rien ne lui aura été épargné par la hargne démocrasse ! ni la trahison des proches . Donc même si je suis très réservé -même beaucoup!- sur Trump et son mandat , je n’ y ajouterai pas un seul crachat réservé à la sale engeance de chez nous .

    J'aime

    1. pas de crachat sur Trump mais on a quand même le droit d’être stupéfait de sa candeur, lui qui était un homme d’affaire chevronné. Moi c’est ce qui me surprend le plus. Quand on combat des vipères on n’y va pas en tongues et maillot de bain .

      J'aime

      1. Je persiste dans ma thèse complotiste, si Trump la joue légaliste c’est qu’il fait ce « qu’on » lui a dit de faire, le plan ne nous parait pas clair mais je suis sûr que lui s’en sortira au mieux.
        (sinon il aurait été assassiné depuis longtemps 😦 )

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s