Une note du Haut Commissariat au Plan dévoile notre avenir. – Dissinews

Source : Une note du Haut Commissariat au Plan dévoile notre avenir. – Dissinews

À peine installé le Haut Commissariat au Plan n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l’agenda prévu par l’Élite. Dans une note qui nous a été transmise, il propose au gouvernement une série d’actions délirantes et inquiétantes afin de nous amener au grand reset financier voulu par la Cabale. Voici, en résumé, ce que prévoit cette note…

Le blog Dissinews publie une note qui proviendrait du Haut Commissariat au Plan et qui nous promet reconfinement, pénuries, surinfection au covid-21.
Intéressant naturellement, mais qui seraient donc ces fonctionnaires au courant de ce massacre qui se prépare et qui sauf un admettraient sa mise en place ?

Et ça se confirmerait : un reconfinement sévère prévu pour le 12 mars :

Quand on lit cette note, on constate encore une fois que le tout nouveau Haut Commissariat au Plan est derrière la gestion de cette crise. Cet appendice gouvernemental semble n’avoir été créé que pour cela. On comprend mieux pourquoi Macron a mis à sa tête un vieux briscard de la politique déjà ministre sous le gouvernement Balladur, il y a presque 30 ans !

Le rôle de cette institution semble bien sombre et pose la question de la gouvernance démocratique de notre patrie qui est totalement livrée au desiderata de l’état profond depuis les années 90.

Cette circulaire confirme ce que nous vous disions en octobre sur le planning prévu par le Haut Commissariat. Tout est prévu de longue date et nos divisions nous empêchent de mettre un terme à ce plan macabre. Allons-nous subir sans réagir ?

13 commentaires sur “Une note du Haut Commissariat au Plan dévoile notre avenir. – Dissinews

  1. Et en même temps la Dictature en Marche fait voter la Loi sur la sécurité globale … une de plus ! il est prévu que vous ne pourrez plus filmer la police dans ses interventions et donc dénoncer les violences illégitimes qui pourraient être constatées . Si la police agit dans le respect des lois régissant la légitime défense et l’ emploi de la force , ses fonctionnaires n’ ont rien à craindre . On nous dit que la vidéo-surveillance est nécessaire et que ceux qui s’ y opposent ont « quelque chose à cacher » .. Ah oui ? la Police aurait donc aussi « quelque chose à cacher » ? 😀

    Art. 12. La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

    la dérive policière en milice de l’ oligarchie a été constatée lors des manifestations des Gilets Jaunes en 2019 avec une violence d’ Etat rarement égalée depuis le 6 février 1934 (37 morts et 2000 blessés) si la république gouverne mal elle se défend bien ! tirer sur le peuple est sa spécialité … Louis XVI qui s’ y est opposé en aura laissé sa tête sur l’ échafaud .. une autre spécialité .

    à V=1,25 ça passe bien … 😉

    J'aime

    1. je suis d’accord avec tout, c’est, sous nos yeux, la mise en place d’un régime totalitaire et autoritaire peut-être, certainement , pire que le régime soviétique d’après les grands massacres.

      J'aime

      1. Grâce à la technique, les tyrans d’aujourd’hui ont des possibilités interdites à ceux d’hier ; du coup, ils n’ont même plus besoin d’être intelligents.
        John Walker, dans deux textes techniques, longs et qu’instructifs, avait prévu bien des développements :
        https://www.fourmilab.ch/documents/unicard.html
        https://www.fourmilab.ch/documents/digital-imprimatur/

        « If subjects of mighty governments abdicate their responsibility at this turning point in history, the era of privacy and individual freedom may be coming to an end. » (1994)

        « In discussing these issues with numerous people over the last two years, I have been amazed at how few comprehended how all the pieces fit together in the way I saw them inevitably converging. Once I explained the end-point I envisioned, which I hope I’ve conveyed to you in this document, the general reaction was shock and horror, especially when I explained how every single component was already being developed or deployed. » (2003)

        J'aime

      1. @Paul-Emic : J’ai plusieurs fois entendu Asselineau prétendre être le seul à résister, oubliant un Philippot qui, sauf erreur, mentionne parfois, lui, Asselineau.
        Que donnerait toutefois la fédération de deux poids minuscules ? 1% ? 2% ? A comparer avec les quelque 20% dont est déjà crédité le frère de Villiers sur la fois de quelques articles de presse complaisants — le système a encore de la ressource, avec ces candidats venus de l’otan — correction : de nulle part. Bis repetita semper placent ?

        J'aime

      2. additionner les voix des dernières présidentielles ou des sondages ne veut pas dire grand chose, il s’agit de créer une dynamique qui fonctionnera ou pas, qui peut le savoir ? Il y a aussi les Identitaires qu’il ne faut pas oublier. Ces trois éléments ont beaucoup de points en commun, mais comme d’habitude on. ne se focalise que sur les différences, ce qui laisse toute sa place à l’ambition personnelle . Quant à De Villiers, Général de la République laïque et maçonnique (hors la guerre on n’accède pas à ce grade par la seule force de son mérite) qu’en attendre, qu’a-t-il à proposer, serait-il capable d’aller jusqu’au coup d’état, étape nécessaire pour sortir le pays du piège dans lequel on l’a mis ? Je les connais les officiers généraux de la République, il n’y a pas grand chose à en attendre..

        J'aime

      3. @Paul-Emic : Je sais l’histoire du front, mais j’ai peine à croire à une nouvelle dynamique à partir d’un nombre si réduit, surtout en un temps très et trop limité.
        Exemple 1 : deux Français sur trois seraient, selon les sondages, plus ou moins opposés à l’invasion. la traduction dans les urnes n’a pas suivi, et même la simple sanction électorale des collabos n’a jamais existé. (Ces deux phénomènes ont pu m’échapper.)
        Exemple 2 : d’après ce que j’ai pu lire chez Caldwell (« L’étrange suicide de l’Europe »), la spirale infernale de la mahométisation commence à partir d’environ 20% de la population. Quel est le pourcentage de gens vraiment hostiles au projet qu’on leur impose depuis au moins 40 ans ? (je ne parle pas des votes, mais des gens armés intellectuellement). 5% ? 10% ? 2% ?

        Les deux Villiers me semblent être de simples carriéristes. L’intérêt soudain pour le frère a tout de la fabrication merdiatique.

        J'aime

  2. La démoncrassie sera sauvée avec le vote par correspondance dont les bienfaits viennent d’ être redécouverts ! Merci au Parti Démocrate US ! ça et les machines à veauter .. même de chez soi by internet « sécurisé » .. virus éternel oblige !! plus besoin de caviarder les petits papiers , bourrer les urnes ! fourrer les burnes , et puis c’ est bon pour la planète ! je vote de chez moi , je sauve des arbres ! ahhhh ouèèèè en v’là un slogan qu’ il est bien ! du coup j’ ai gagné deux points sur mon permis citoyen ! 😀

    J'aime

    1. je pense que les « bons » citoyens devraient même organiser des dons de votes où ils feraient don au guide suprême de la vote sans qu’ils n’aient plus besoin de se déplacer pour voter d’une manière ou d’une autre. Ça s’appellerait la Nouvelle Démocratie ou la Démocratie Libre et Respectueuse par exemple. Pace quelle honte de vexer le guide suprême en ne le réélisant pas à vie !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s